Cake au citron simple ou double

La boîte à partir de 15.00 

Le cake au citron, votre Teddy Bear gustatif aussi moelleux que le doudou de votre enfance!Un cake glacé entier simple ou double, à commander en ligne, avec en bonus deux parfums câlins supplémentaires pour satisfaire vos envies gourmandes : framboise ou chocolat !

Commande en ligne livrée sous 4 jours ou retrait immédiat en boutique.

En savoir plus

Effacer

Date de réception souhaitée (J+4 jours minimum) *

UGS : N/A Catégorie : Étiquette :

Description

Le cake au citron : le Hug américain à la française

Notre cake au citron est un petit paradis de réconfort pour les papilles en manque de câlins gustatifs. S’il est aussi moelleux qu’un Teddy Bear, notre cake américain présente cependant toutes les caractéristiques d’un doudou comestible de fabrication française, et plus précisément de fabrication artisanale en provenance directe du 88 rue Didot Paris 14. C’est là toute la différence … voyez plutôt :

Ce cake glacé au citron apaise l’esprit dès la cuisson : en effet, la douce fragrance de biscuit qui se dégage de notre four vous enveloppe de bonheur et emporte avec elle tous vos petits tracas. Le cake au citron est aussi un régal pour les yeux : et oui, une véritable œuvre d’art dont la simplicité est si élégante qu’elle vous fait oublier tout le superflu. Appréciez ce glaçage, seule fioriture appliquée délicatement sur le cake pour en faire ressortir les arômes les meilleurs, comme ceux qui subsistent sur un doudou !

Laissez vous aller à la tendresse une fois votre cake citron en main, en testant la souplesse de sa texture, avant de mordrededans à pleines dents et de laisser exploser en bouche cette saveur citronnée qui vous remémorera sans doute les goûters de votre enfance … effet régressif et rassurant immédiat !

Alors, prêts à adopter notre cake au citron  « doudou » ?

En cake entier simple ou en format double, il vous suffit de nous faire savoir le degré de votre envie de réconfort 😉 Si vous préférez les Teddy Bears rose ou marron à déguster affectueusement, sachez que notre cake glacé au citron n’est pas le seul à vous régénérer l’âme :  le cake à la framboise et le cake au chocolat sont également disponibles à la commande. Oui, nous les fabriquons tout spécialement pour vous, à la demande.

Et bien sûr, les revendeurs intéressés par ces douceurs comestibles, peuvent nous rejoindre sur leur espace dédié, à la page pâtisseries américaines.

La boîte à partir de 15.00  Choix des options

Partagez
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Information complémentaire

Poids N/A
Poids net

Cake entier simple : 550g
Cake entier double : 1100g

Ingrédients de base :

Farine, oeufs, sucre blanc, levure chimique, beurre demi sel, beurre doux, sucre glace.

Ingrédients spécifiques :

Jus de citron, framboises séchées 100% framboise ou chocolat noir et poudre de cacao selon le parfum.

DLC

Nos cakes se conservent 7 jours au réfrigérateur de préférence. Ils sont meilleurs sortis une demi-heure avant dégustation.

Délais de livraison

Délais de livraison selon le jour de votre commande :

  • Lundi : 4 jour(s) ouvrés
  • Mardi : 4 jour(s) ouvrés
  • Mercredi : 4 jour(s) ouvrés
  • Jeudi : 4 jour(s) ouvrés
  • Vendredi : 4 jour(s) ouvrés
  • Samedi : 4 jour(s) ouvrés
  • Dimanche : 4 jour(s) ouvrés
Partagez
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Avis d'Aurélie

Il est tellement agréable de serrer un doudou contre soi pour se réconforter, que l’idée m’est venue de transmettre à l’une de mes créations cette sensation si rassurante, si régénérante. Alors effectivement, je vous entends d’ici me rétorquer que les cookies chocolat blanc ou les cookies de luxe remplissaient déjà cette fonction à merveille.

Oui mais cette fois, je souhaitais travailler une pâtisserie à la recette simple et connue de tous, le cake glacé, afin de donner encore plus de choix en termes de format de réconfort (rires).

Et puis, il faut dire aussi que le cake glacémanquait cruellement à la carte des pâtisseries américaines.

L’affront est réparé et la tendresse au RDV !

Partagez
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cake au citron simple ou double”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *