Notre actu

J’ai des pouvoirs magiques, et vous?

Publié dans : Philosophie de vie
J’ai des pouvoirs magiques, et vous?

J’ai des pouvoirs magiques. Et j’en suis convaincue depuis que je suis petite.

Pour vous le plus important finalement, c’est que j’ai des pouvoirs ou que j’en sois convaincue ?

J’ai lu cette phrase aujourd’hui sur Facebook qui m’a fait sourire si bien que je l’ai partagée « N’oubliez pas d’être un peu fêlé pour faire passer la lumière ». Je vous le confirme, je ne le suis pas qu’un peu, mais ça fait du bien. Ça dédramatise !

J’ai des pouvoirs magiques, vous aussi. Peut-être. Sûrement.

Vous n’avez jamais essayé ? Moi je marche dans la rue, et quand je n’ai pas envie que l’on me parle, on ne me parle pas, je suis dans ma bulle. Inversement, quand je regarde la vie, une belle journée qui commence, que je suis heureuse, on me remarque, les passants me disent bonjour. Nous ne nous connaissons pas. Et alors ?

Ils sont où mes pouvoirs ? Dans le verbe « croire ». Je crois en ma bonne étoile, je crois en mes visions, je crois qu’il ne peut arriver que du bon puisque j’appelle le bon. Et si la vie m’apporte ce que je n’ai pas demandé je le prends comme un avertissement, un conseil, une aide, je prends du recul et j’analyse.

Parfois, il m’arrive de m’égarer. Je pense à trop de choses, je suis confuse, j’ai du mal à me concentrer. J’oublie d’exprimer ce que je veux réellement et de manière simple. C’est là que Laurence me rappelle à l’ordre… « Aurélie, tu as dit à tes étoiles clairement ce que tu voulais ? »

Ah oui, c’est vrai… mes petites étoiles. Elles prennent soin de moi.

Petite, quand je voulais quelque chose, j’attendais une étoile filante et je faisais un vœu. Le vœu s’est toujours réalisé.

Aujourd’hui, je n’ai pas besoin d’attendre l’étoile filante, je crois en mon vœu, je l’exprime. Et il arrive. Pourquoi ?

 

La chose, en laquelle vous croyez, finit toujours par se produire, et la croyance en une chose est ce qui la fait se produire . Frank Lloyd Wright

Que vous pensiez pouvoir y arriver ou que vous en doutiez, l’avenir vous donnera raison.  Henry Ford.

Vu comme ça, si j’étais vous, je commencerais à y croire aussi. Et de manière très optimiste 😉

 

Partagez
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *